Description
L’accueil du client est une priorité pour notre établissement et vous représentez le premier contact avec le client. Vous êtes garant(e) de la qualité de service, de la satisfaction client et de l’image du camping.
Vous avez de préférence une première expérience de réceptionniste et vous apprécier le contact client. Vous avez le sens du service. Moyen de locomotion obligatoire.
VOS MISSIONS :
- Accueil physique et téléphonique
- Prise de réservations
- Encaissements, Facturations, clôture journalière…)
- Suivi des vacanciers tout au long du séjour (check-in, check-out
- Renseignements touristiques
- Réalisations des tâches administratives et commerciales diverses (traiter le courrier, emails
- Collaboration avec tous les services du camping
COMPETENCES :
Être à l’aise avec l’outil informatique (connaissance de Eseason est un plus ou autre logiciel de réservation PMS, Pack office) et au téléphone
Être organisé(e)
Anglais conversationnel apprécié
CONTRAT :
Type d’emploi : Temps plein cdd
Durée du contrat : 2 mois : juillet /août (formation possible en juin si pas d'expérience)
Salaire : conventionnel en fonction de l’expérience